JDR Heart

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 Classes

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Zangoose
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MessageSujet: Classes   Ven 28 Jan - 8:10

Classes

Note
Les fiches pour chaque Classe suivra le schéma suivant :

[Nom de la Classe]
Description
♂ : % de personnes du sexe masculin appartenant à cette classe / ♀ : % de personnes du sexe féminin appartenant à cette classe

○ Arme utilisable : Arme standard utilisée par ce type de classe.
○ Équipement conseillé : Type d'équipement habituellement utilisé par ce type de classe.

Aptitudes et Statistiques
Liste des particularités de la classe.

Force : Plus le nombre de ♦ est élevé, plus la force des gens appartenant à cette classe est grande.
Vitalité : Plus le nombre de ♥ est élevé, plus le nombre de PV de base des gens appartenant à cette classe est grand.
Constitution : Plus le nombre de ♣ est élevé, plus la résistance aux dégâts physiques des gens appartenant à cette classe est grande.
Dextérité : Plus le nombre de ■ est élevé, plus la précision des gens appartenant à cette classe est grande. Marque aussi une certaine aptitude à apprendre des techniques.
Mental : Plus le nombre de ♠ est élevé, plus la résistance aux dégâts magiques des gens appartenant à cette classe est grande. Marque aussi une certaine aptitude à apprendre des sorts.

Peut devenir ...
Liste des autres classes disponibles plus tard.

---

Classes de bases :
• Epéiste
• Berserk
• Archer
• Artilleur
• Voleur
• Ninja
• Sorcier
• Mage

Classes :
• Epéiste Magique
• Lancier
• Faucheur
• Barbare
• Archer Magique
• Arbalétrier
• Artilleur Magique
• Bazooka
• Dompteur
• Enchanteur
• Illusionniste
• Moine
• Elementaliste
• Chronomancien
• Sage
• Alchimiste

Classes Pro :
• Chevalier
• Viking
• Chasseur
• Sniper
• Assassin
• Invocateur
• Magicien Noir
• Magicien Blanc

Classes Spéciales :
• Elue
• Dieu

Hors Classes :
• Humain
• Nain
• Elfe
Demi-Elfe
Gobelin
Titan


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Zangoose
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MessageSujet: Re: Classes   Sam 29 Jan - 0:03

Classes de bases

[Epéiste]
Classe regroupant principalement des jeunes aventuriers avec un gros tempérament. Les Epéistes sont généralement des personnes volontaires, et sont à même de diriger un groupe. C‘est une des classes avec le plus d‘ouvertures dans le futur mais dont les différences entre chacune d'elles sont relativement limitées.
♂ : 60% / ♀ : 40%

○ Arme utilisable : Deux épées ou une épée et un bouclier.
○ Équipement conseillé : Gants, casque, cotte, bottes de protection.

Aptitudes et Statistiques
• Classe de base la plus équilibrée.
• Une des rares classes à offrir le choix entre deux armements (Epée + Epée ou Epée + Bouclier).
• Possède la deuxième force de frappe la plus forte des Classes de bases.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Berserk
A partir du Lvl 3. Posséder une hache.

→ Epéiste Magique
A partir du Lvl 5. Posséder une épée magique.

→ Lancier
A partir du Lvl 5. Posséder une lance.

→ Chevalier
A partir du Lvl 8.


[Berserk]
Dotés d'une force colossale, les Berserk sont les rois du corps à corps, parmi les classes de bases. Ils sont quelques peu hargneux, et rares sont les Berserk qui savent se montrer amicaux, mais ce sont des partenaires de baston incroyables ! Leurs poings font souvent la différence dans les batailles.
♂ : 95% / ♀ : 5%

○ Arme utilisable : Hache, hache de jet, bouclier.
○ Équipement conseillé : Casque, cotte. Si possible augmenter la défense sur les dégâts physiques, les Berserk étant très exposés lors des batailles.

Aptitudes et Statistiques
• Possède la plus grosse force de frappe des classes de bases.
• Incapable d'utiliser la magie.
• Les armes des Berserk sont relativement rares à trouver.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Epéiste
A partir du Lvl 3. Posséder une épée.

→ Faucheur
A partir du Lvl 5. Posséder une faux.

→ Barbare
A partir du Lvl 5. Posséder une massue.

→ Viking
A partir du Lvl 8.


[Archer]
Classe assez répandue dans les compagnies d'aventuriers, les Archers sont un élément indispensable pour toute équipe digne de ce nom. Depuis quelques années, l'on retrouve plus de femmes appartenant à cette classe. Les Archers sont généralement réduits à une unité par groupe, la présence de trop de combattants à distance étant souvent jugé inutile.
♂ : 40% / ♀ : 60%

○ Arme utilisable : Arc et flèches.
○ Équipement conseillé : Gants, cape ou robe capable d'augmenter leurs résistances à la magie ou aux projectiles.

Aptitudes et Statistiques
• Possède la plus grande dextérité de toutes les classes de bases.
• Possède un grand choix de techniques différents à apprendre.
• Après les sorciers et les sages, les archers possèdent la plus faible Vitalité et Constitution. C'est une classe relativement fragile, si exposée au corps à corps.
• Coût des flèches et de l'équipement relativement élevé.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Artilleur
A partir du Lvl 3. Posséder une arme à feu.

→ Archer Magique
A partir du Lvl 5. Posséder un arc enchanté.

→ Arbalétrier
A partir du Lvl 5. Posséder une arbalète.

→ Chasseur
A partir du Lvl 8.


[Artilleur]
Il existe assez peu d'Artilleurs, pourtant, ce sont des combattants dévastateurs. Généralement dotés d'une attitude posée et réfléchie, les Artilleurs sont des fins stratèges. Pouvant se battre à quasiment quelle distance, ils sont souvent une carte maîtresse lors des batailles.
♂ : 75% / ♀ : 25%

○ Arme utilisable : Pistolets et balles de pistolets.
○ Équipement conseillé : Lunettes pour augmenter la précision, cotte, bottes, gants.

Aptitudes et Statistiques
• Possède la seconde plus grande Dextérité des classes de bases.
• Coût des balles et des armes très élevé.
• Les armes des Artilleurs sont relativement rares à trouver sur le marché.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Archer
A partir du Lvl 3. Posséder un arc.

→ Artilleur Magique
A partir du Lvl 5. Posséder une arme à feu magique.

→ Bazooka
A partir du Lvl 5. Posséder deux armes à feu.

→ Sniper
A partir du Lvl 8.


[Voleur]
Classe regroupant des gens rusés et la plupart du temps, menteur et manipulateur. Les Voleurs sont généralement utilisés comme mercenaire, et effectuent des missions pour divers commanditaires, en raison de leurs aptitudes particulières pour le vol et l'escroquerie.
♂ : 45% / ♀ : 55%

○ Arme utilisable : Couteaux, canifs, poignards ou autres petits objets tranchants.
○ Équipement conseillé : Cape, bottes, gants et objets augmentant son agilité et sa vitesse.

Aptitudes et Statistiques
• Classe de base la plus équilibrée, après les Epéistes.
• Peut apprendre de nombreuses techniques différentes et variées.
• Peut manier un arsenal d'armes assez large.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Ninja
A partir du Lvl 3. Posséder un parchemin d'invocation.

→ Dompteur
A partir du Lvl 5. Posséder une baguette.

→ Enchanteur
A partir du Lvl 5. Posséder un instrument de musique.

→ Assassin
A partir du Lvl 8.


[Ninja]
Cette classe peut paraitre peu répandue, mais elle ne l'est pourtant pas tant que ça. Les Ninjas en effet, sont habitués à voyager ou cohabiter avec d'autres classes, et préfère rester entre eux. Ils sont pourtant dotées de grandes capacités physiques et magiques, qui les rendent redoutables sur bien des rapports.
♂ : 70% / ♀ : 30%

○ Arme utilisable : Kunai, shuriken, parchemins d'invocations.
○ Équipement conseillé : Cape, et objets permettant d'augmenter sa vitesse et sa dextérité.

Aptitudes et Statistiques
• Classe la plus polyvalente. Aussi à l'aide à distance qu'au corps à corps, ou qu'à la magie.
• Peut apprendre de nombreuses techniques différentes et variées.
• Peut manier un arsenal d'armes assez large.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Voleur
A partir du Lvl 3. Posséder un poignard, couteau, canif, ou autre petit objet tranchant.

→ Illusionniste
A partir du Lvl 5. Posséder un manuel de sortilège.

→ Moine
A partir du Lvl 5. Posséder un bracelet de force.

→ Invocateur
A partir du Lvl 8.


[Sorcier]
Les Sorciers sont des grands adeptes de la magie. Ils se spécialisent dans les attaques à distance, avec des sorts souvent liés aux éléments. Ils sont dotés d'une grande force magique mais sont en revanche très limité par leurs forces physiques. Ils sont très répandus dans certaines régions.
♂ : 50% / ♀ : 50%

○ Arme utilisable : Sceptre.
○ Équipement conseillé : Objets magiques renforçant leurs résistances à la magie ou augmentant la puissance de leurs sorts.

Aptitudes et Statistiques
• Une des classe de base les plus compliquées. Difficile de progresser au départ.
• Grande puissance magique, mais nombre de sorts relativement limités.
• Coût des grimoires, livres de sorts et objets magiques divers, très chers.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Mage
A partir du Lvl 3. Posséder un bâton.

→ Elementaliste
A partir du Lvl 5. Posséder une amulette d'un des quatre Dieux élémentaires.

→ Chronomancien
A partir du Lvl 5. Posséder un manuel de chronomancie.

→ Magicien Noir
A partir du Lvl 8.


[Mage]
Seconde classe de base pratiquant la magie, les Mages se spécialisent eux, sur les sorts de soin et de soutien. Ils sont des partenaires restant souvent en retrait lors des batailles, mais sont généralement indispensables à une équipe. Ils ont la plupart du temps un tempérament calme et joue les médiateurs.
♂ : 50% / ♀ : 50%

○ Arme utilisable : Bâton.
○ Équipement conseillé : Objets magiques et robe/cape augmentant leurs résistances physique et magique.

Aptitudes et Statistiques
• Classe de base compliquée. Progression difficile.
• Seule classe de base à pouvoir apprendre des sorts de soin.
• Coût des armes moins important que les Sorciers mais puissance des sorts moins importante.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Sorcier
A partir du Lvl 3. Posséder un sceptre.

→ Sage
A partir du Lvl 5. Posséder un livre de sortilège.

→ Alchimiste
A partir du Lvl 5. Posséder un manuel d'alchimie.

→ Magicien Blanc
A partir du Lvl 8.

(Liste pouvant être modifiée)
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MessageSujet: Re: Classes   Sam 29 Jan - 22:32

Classes
Epéiste


[Epéiste Magique]
Bien que les Epéistes Magiques se battent également à l'épée, tout comme les Epéistes, il y a une certaine différence entre ces deux classes. Les Epéistes Magiques ont développer leurs magies, et peuvent maintenant se battre à l'aide de sorts. C'est une des classe qui lie le mieux, force physique et magique.
♂ : 50% / ♀ : 50%

○ Arme utilisable : Deux épées, katanas, sabres ou une épée, katana, sabre et un bouclier.
○ Équipement conseillé : Objets magiques capable d'augmenter la magie, gants et casque.

Aptitudes et Statistiques
• Classe permettant de mêler techniques et sorts, ce qui offre un style de combat particulièrement agréable.
• Laisse le choix entre plusieurs armes, dont des armes magiques, enchantées.
• L'Epéiste Magique gagne en Dextérité et en Mental mais perd en Vitalité et en Constitution.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Epéiste
Posséder une épée.

→ Faucheur
A partir du Lvl 8. Posséder une faux.

→ Dompteur
A partir du Lvl 8. Posséder une baguette.

→ Chevalier
A partir du Lvl 10.


[Lancier]
Peu de femmes sont Lanciers, et pour cause, il faut une sacrée force ! Les Lanciers sont plutôt redoutables. Ils peuvent maintenir leurs ennemis à une certaine distance, grâce à leurs armes de plusieurs mètres de longs, mais peuvent aussi attaquer au corps à corps et même quelque fois, à l'aide de sorts.
♂ : 90% / ♀ : 10%

○ Arme utilisable : Lances.
○ Équipement conseillé : Armure, cotte, casque, tout objets augmentant la défense physique.

Aptitudes et Statistiques
• Classe dérivée de l'Epéiste possédant la plus grande Force.
• Les armes des Lanciers sont relativement rares à trouver sur le marché.
• Possède une défense magique assez limitée.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Epéiste
Posséder une épée.

→ Barbare
A partir du Lvl 8. Posséder une massue.

→ Moine
A partir du Lvl 8. Posséder un bracelet de force.

→ Chevalier
A partir du Lvl 10.


[Chevalier]
Classe ayant une bonne réputation. Les Chevaliers sont généralement considérés comme des combattants valeureux et braves. Ils se battent à l'aide d'armes blanches, toujours, mais ont une particularité : ils peuvent se servir d'une monture. Cheval, Dragonneau, ou créatures les accompagnent généralement durant les batailles.
♂ : 75% / ♀ : 25%

○ Arme utilisable : Toutes armes blanches, boucliers.
○ Équipement conseillé : Armures, casque, gants, bottes, plastron.

Aptitudes et Statistiques
• Classe très équilibrée.
• A la choix entre un grand arsenal d'armes.
• Peut apprendre une très grande diversité de techniques.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Epéiste
Posséder une épée.

→ Berserk
Posséder une hache.

→ Viking
A partir du Lvl 15. Posséder une hache, une faux ou une massue.
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MessageSujet: Re: Classes   Sam 29 Jan - 23:16

Classes
Berserk

[Faucheur]
Les Faucheurs sont des guerriers redoutables, particulièrement rusés. Ils savent toujours ce qu'ils font et pourquoi ils le font durant une bataille, chaque coup et calculé. Ils sont plutôt malins. Leurs faux font des grandes entailles mais ce n'est pas forcément très puissant.
♂ : 90% / ♀ : 10%

○ Arme utilisable : Faux, bouclier.
○ Équipement conseillé : Armures, casque, bottes.

Aptitudes et Statistiques
• Unique classe dérivée des Berserk à pouvoir faire usage de magie.
• Classe dérivée des Berserk possédant la Force la moins grande, en revanche.
• Classe relativement équilibrée.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Berserk
Posséder une hache.

→ Epéiste Magique
A partir du Lvl 8. Posséder une épée magique.

→ Arbalétrier
A partir du Lvl 8. Posséder une arbalète.

→ Viking
A partir du Lvl 10.


[Barbare]
Attention aux Barbares ! Ils sont particulièrement dangereux. Ils possèdent une force démentielle. Il peut leur arriver d'attaquer un village, à plusieurs, juste pour s'amuser. Ils ne sont pas très futés, mais difficile de se moquer, quand on voit de quoi ils sont capables sur le terrain : Des monstres de puissance.
♂ : 99% / ♀ : 1%

○ Arme utilisable : Massue, tout ce qui peut taper du genre poutre, barre de fer, etc.
○ Équipement conseillé : Casque, bottes.

Aptitudes et Statistiques
• Possède la plus grosse Force possible.
• Incapable d'utiliser la magie.
• Ne peut pas porter d'armures ou équipement trop lourds.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Berserk
Posséder une hache.

→ Lancier
A partir du Lvl 8. Posséder une lance.

→ Bazooka
A partir du Lvl 8. Posséder deux armes à feu.

→ Viking
A partir du Lvl 10.


[Viking]
Classe supérieur des Berserk, les Vikings ne sont pas à prendre à la légère. Ils sont toujours cruellement armés, et n'ont aucune pitié pour leurs adversaires. Ils sont également toujours bien protéger, et portent tout le temps des grosses armures, ce qui les rend d'autant plus redoutables.
♂ : 95% / ♀ : 5%

○ Arme utilisable : Haches, faux, massues, boucliers.
○ Équipement conseillé : Armures, casques, gants, bottes, plastrons/cottes, autres objets capables d'augmenter la défense.

Aptitudes et Statistiques
• Possède une énorme Force et Constitution.
• Incapable d'utiliser la magie.
• Vulnérable aux attaques magiques.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Epéiste
Posséder une épée.

→ Berserk
Posséder une hache.

→ Chevalier
A partir du Lvl 15. Posséder une arme blanche autre que hache, faux ou massue.


Dernière édition par Zangoose le Mer 2 Fév - 3:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Classes   Mer 2 Fév - 3:11

Classes
Archer

[Archer Magique]
Principalement une classe de femmes, les Archers Magiques se caractérisent par leurs grand choix d'armes, de flèches, de sorts et de techniques. Ils sont particulièrement redoutés par les combattants au corps à corps. Il n'est pas rare de voir un Archer Magique dans des compagnies d'aventuriers, c'est une classe particulièrement aimée.
♂ : 30% / ♀ : 70%

○ Arme utilisable : Arc, arc enchantés, flèches.
○ Équipement conseillé : Gants, cape, lunettes de visée.

Aptitudes et Statistiques
• Possède toujours une grande Dextérité, ainsi qu'un grand Mental.
• Possède une défense physique plus faible que les Archers.
• Prix de l 'armement coûteux.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Archer
Posséder un arc.

→ Artilleur Magique
A partir du Lvl 8. Posséder une arme à feu magique.

→ Elementaliste
A partir du Lvl 8. Posséder une amulette d'un des quatre Dieux élémentaires.

→ Chasseur
A partir du Lvl 10.


[Arbalétrier]
Plus puissant que les Archers, les Arbalétriers sont particulièrement reconnus pour leurs capacités à éliminer des cibles à distance. On retrouve des Arbalétriers comme gardes, vigies, ou des rôles d'espions la plupart du temps. C'est la seule classe dérivée de l'Archer à rassembler autant d'hommes que de femmes. Les hommes Archers préférèrent généralement devenir Arbalétrier, car sa force est supérieure à un Archer Magique.
♂ : 50% / ♀ : 50%

○ Arme utilisable : Arbalètes et carreaux.
○ Équipement conseillé : Casque, lunettes de visée, plastron.

Aptitudes et Statistiques
• Possède la plus grosse Force des classes dérivées de l'Archer.
• Possède en revanche la plus faible Dextérité.
• Armement tout aussi coûteux.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Archer
Posséder un arc.

→ Bazooka
A partir du Lvl 8. Posséder deux armes à feu.

→ Faucheur
A partir du Lvl 8. Posséder une faux

→ Chasseur
A partir du Lvl 10.


[Chasseur]
Classe supérieur des Archers. Ils possèdent les mêmes capacités que les Archers, mais en développées. Les Chasseurs sont la plupart du temps des mercenaires ou agissent en solo. Il est rare d'en voir un dans un groupe d'aventuriers. Ils sont très bons marcheurs, et peuvent se déplacer particulièrement rapidement dans touts terrains et climats.
♂ : 45% / ♀ : 55%

○ Arme utilisable : Arcs, arcs enchantés, arbalètes, flèches, carreaux ou tout autres projectiles magiques ou non.
○ Équipement conseillé : Gants, bottes, et tout équipement augmentant la défense physique ou magique.

Aptitudes et Statistiques
• Possède des statistiques très équilibrées.
• Possède un grand arsenal d'armes.
• Peut apprendre une très grande quantité de sorts et de techniques.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Archer
Posséder un arc.

→ Artilleur
Posséder une arme à feu.

→ Sniper
A partir du Lvl 15. Posséder une arme à feu quelconque.


Dernière édition par Zangoose le Sam 5 Fév - 2:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Classes   Sam 5 Fév - 2:17

Classes
Artilleur

[Artilleur Magique]
Classe dérivée de l'Artilleur qui possède quasiment les mêmes caractéristiques. Leur particularité réside évidemment en leurs capacité à utiliser la magie et les armes enchantées. Ce sont des combattants puissants et surprenants par leur manière de combattre.
♂ : 60% / ♀ : 40%

○ Arme utilisable : Armes à feu, armes à feu enchantées, balles.
○ Équipement conseillé : Lunettes de visée, objets renforçant la défense aux projectiles ou à la magie.

Aptitudes et Statistiques
• Possède le plus grand Mental de toutes les classes des Artilleurs.
• Possède un très grand arsenal de sorts ou de techniques.
• Prix de l 'armement moins coûteux qu'un Bazooka.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Artilleur
Posséder une arme à feu.

→ Archer Magique
A partir du Lvl 8. Posséder un arc enchanté.

→ Alchimiste
A partir du Lvl 8. Posséder un manuel d'alchimie.

→ Sniper
A partir du Lvl 10.


[Bazooka]
Classe la plus puissante de la lignée des Artilleurs ! Ils possèdent une puissance démentielle ! Ils sont capables de manier deux armes en même temps, et pas des moindres. Ils sont extrêmement redoutés par toutes les classes, même les Barbares. Il faut toujours se méfier d'un Bazooka, car il a un caractère impulsif, la plupart du temps, et il peut lui arriver de tuer quelqu'un sur un coup de tête.
♂ : 95% / ♀ : 5%

○ Arme utilisable : Armes à feu et balles.
○ Équipement conseillé : Casque, cotte, bottes, et lunettes de visée.

Aptitudes et Statistiques
• Possède la plus grosse Force des classes dérivées de l'Artilleur.
• Possède en revanche la plus faible Dextérité.
• Armement très coûteux !

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Artilleur
Posséder un arme à feu.

→ Arbalétrier
A partir du Lvl 8. Posséder une arbalète.

→ Barbare
A partir du Lvl 8. Posséder une massue.

→ Sniper
A partir du Lvl 10.


[Sniper]
Classe supérieur des Artilleurs. Ils possèdent des grandes capacités, notamment une Dextérité quasi-infaillible. Ils sont spécialisés évidemment dans les armes à feu de précision, mais peuvent tout de même manipuler les armes à feu classiques ou magiques. Les Snipers sont généralement des mercenaires, embauchés pour des missions d'assassinat. Il s'agit d'une des classes les plus rares, toutes classes confondues.
♂ : 65% / ♀ : 35%

○ Arme utilisable : Toutes armes à feu et tout types de balles.
○ Équipement conseillé : Gants, bottes et lunettes de visée.

Aptitudes et Statistiques
• Possède des statistiques plutôt équilibrées.
• Possède un grand arsenal d'armes.
• Peut apprendre une très grande quantité de sorts et de techniques.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Archer
Posséder un arc.

→ Artilleur
Posséder une arme à feu.

→ Chasseur
A partir du Lvl 15. Posséder un arc ou une arbalète quelconque.[/quote]
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MessageSujet: Re: Classes   Sam 5 Fév - 3:33

Classes
Voleur


[Dompteur]
Les Dompteurs sont des gens malicieux, généralement très manipulateurs et de très bons menteurs. Leur particularité réside dans le fait qu'ils ne combattent pas eux même. Ils se battent en envoyant des monstres, créatures, qu'ils ont auparavant contrôlé à l'aide de techniques diverses et variées. Certains Dompteurs manipulent même des entités ou des humains.
♂ : 40% / ♀ : 60%

○ Arme utilisable : Baguette.
○ Équipement conseillé : Rien de particulier.

Aptitudes et Statistiques
• Classe unique en son genre par son style de combattre.
• Classe particulièrement difficile à manier. Progression complexe.
• Possède des statistiques peu élevées, mais sa force réside principalement dans les créatures domptées.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Voleur
Posséder un poignard, couteau, canif, ou autre petit objet tranchant.

→ Illusioniste
A partir du Lvl 8. Posséder un manuel de sortilège.

→ Epéiste Magique
A partir du Lvl 8. Posséder une épée magique.

→ Assassin
A partir du Lvl 10.


[Enchanteur]
Classe particulière, les Enchanteurs se battent à l'aide du son. Ce ne sont pas des combattants puissants, ils se contentent d'un rôle de soutien. A l'aide leur musique, ils peuvent augmenter certaines capacités, manipuler certaines créatures ou humains, ou encore perturber leurs adversaires, en leur infligeant toutes sortes de maléfices.
♂ : 50% / ♀ : 50%

○ Arme utilisable : Instruments.
○ Équipement conseillé : Cape ou robe magique, bottes et gants.

Aptitudes et Statistiques
• Très grande variété de sorts.
• Peut jouer de n'importe quel instrument de musique.
• Possède des statistiques pas très élevées, mais sa force réside dans sa magie.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Voleur
Posséder un poignard, couteau, canif, ou autre petit objet tranchant.

→ Moine
A partir du Lvl 8. Posséder un bracelet de force.

→ Chronomancien
A partir du Lvl 8. Posséder un manuel de chronomancie.

→ Assassin
A partir du Lvl 10.


[Assassin]
Une des classes les plus discrètes, les Assassins agissent dans l'ombre, rares sont les personnes à en avoir vu, du moins, rares sont celles à en avoir vu et à être encore en vie. Ils possèdent des techniques de manipulation et vol infaillibles, et sont dôtés d'une très grande habilité. Ils possèdent une mauvaise réputation.
♂ : 50% / ♀ : 50%

○ Arme utilisable : Toutes armes blanches non-magiques, baguette, instruments.
○ Équipement conseillé : Cape, gants.

Aptitudes et Statistiques
• Classe possédant une des meilleurs Dextérité.
• Possède de nombreuses techniques de manipulation redoutables.
• Défense plutôt faible comparée aux autres Classes Pro.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Voleur
Posséder un poignard, un couteau, un canif, ou autre petit objet tranchant.

→ Ninja
Posséder un parchemin d'invocation.

→ Invocateur
A partir du Lvl 15. Posséder un pacte d'invocation.
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MessageSujet: Re: Classes   Lun 28 Fév - 23:36

Classes
Ninja


[Illusionniste]
Les Illusionnistes sont des gens très discrets. Ils sont très mal perçus dans la société actuelles, ils ont une image d'escroc et de manipulateur, sans doute à cause de leurs techniques particulières qui résident dans le fait de tromper les cinq sens de l'être humain. Ils sont assez peu nombreux.
♂ : 60% / ♀ : 40%

○ Arme utilisable : Baguette, Sceptre, autres armes magiques.
○ Équipement conseillé : Robe, charmes, talismans.

Aptitudes et Statistiques
• Possède une faible force physique, compensée par une magie puissante.
• Classe assez difficile à manier. Progression complexe.
• A un rôle de soutien. Peu de sorts offensifs.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Ninja
Posséder un parchemin d'invocation.

→ Dompteur
A partir du Lvl 8. Posséder une Baguette.

→ Sage
A partir du Lvl 8. Posséder un livre de sortilège.

→ Invocateur
A partir du Lvl 10.


[Moine]
Roi du corps à corps, les Moines sont des guerriers redoutés. Ils sont les seuls à pouvoir lutter contre une horde de Barbares, bien que leur force soit inférieure, leur intelligence est bien plus élevée. Ils peuvent lier la magie à leurs sorts de combat.
♂ : 80% / ♀ : 20%

○ Arme utilisable : Poings américains, gants de boxe, autres armes de combats "manuels" ou tout simplement rien.
○ Équipement conseillé : Bracelet de force, bottes.

Aptitudes et Statistiques
• Seule classe à pouvoir se battre sans arme.
• Possède une grande force et une grande agilité.
• Possède un faible arsenal de techniques.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Ninja
Posséder un parchemin d'invocation.

→ Enchanteur
A partir du Lvl 8. Posséder un instrument de musique.

→ Lancier
A partir du Lvl 8. Posséder une lance.

→ Invocateur
A partir du Lvl 10.


[Invocateur]
Rares sont ceux qui peuvent prétendre à cette classe. Les Invocateurs sont parmi les plus imprévisibles ennemis. Ils se battent avec des créatures, esprits ou autres puissances mystiques, avec qui ils ont contracté des pactes d'invocation. Ils combinent parfois plusieurs pouvoirs pour créer des combinaisons dévastatrices. Il est cependant rare de trouver un bon Invocateur, car la contraction de pacte est difficile.
♂ : 50% / ♀ : 50%

○ Arme utilisable : Kunai, couteau, canif, ou autres petits objets tranchants, instruments de musique, armes magique non-offensives.
○ Équipement conseillé : Talismans, robe ou cape magiques.

Aptitudes et Statistiques
• Classe très puissante de part ses pactes.
• Possède un grand Mental, mais le reste de ses statistiques restent assez basses.
• Contraction des pactes difficile.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Voleur
Posséder un poignard, un couteau, un canif, ou autre petit objet tranchant.

→ Ninja
Posséder un parchemin d'invocation.

→ Assassin
A partir du Lvl 15. Posséder une arme blanche non-magique, une baguette ou un instrument.
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MessageSujet: Re: Classes   Ven 4 Mar - 7:38

Classes
Sorcier


[Elémentaliste]
Les personnes appartenant à cette classe sont tous doués naturellement pour la magie. Ils peuvent manipuler à leur guise les quatre éléments : le feu, l'eau, l'air et la terre, avec plus ou moins de faciliter. Leurs grandes capacités magiques diminuent leurs capacités physiques, mais les Elémentalistes restent des ennemis redoutables.
♂ : 35% / ♀ : 65%

○ Arme utilisable : Sceptre ou rien.
○ Équipement conseillé : Gants, talismans élémentaires, amulettes.

Aptitudes et Statistiques
• Possède une puissante magie mais peu diversifiée.
• Assez fragile, il est préférable pour les Elementalistes de combattre avec un combattant au corps à corps.
• Peut se battre sans arme.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Sorcier
Posséder un sceptre.

→ Sage
A partir du Lvl 8. Posséder un livre de sortilège.

→ Archer Magique
A partir du Lvl 8. Posséder un arc enchanté.

→ Magicien Noir
A partir du Lvl 10.


[Chronomancien]
Maîtres absolus du temps, les Chronomanciens sont des magiciens craints par toutes formes de vies. Ils sont capables de manipuler le temps à leurs guises, pendant un court instant. Les Chronomanciens sont très rares, et pour cause, il s'agit d'une des classes les plus difficiles à vivre. Chassés par la plupart des gens, ils ont été par le passé assassinés en masse.
♂ : 70% / ♀ : 30%

○ Arme utilisable : Sceptre, sabliers.
○ Équipement conseillé : Cape, chapeaux, bonnets, robe ou toge.

Aptitudes et Statistiques
• Possède une magie surpuissante mais très difficile à maitriser.
• Possède des statistiques misérables à l'exception de son Mental qui est titanesque.
• Possède un faible arsenal de sorts, mais tous très puissants.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Sorcier
Posséder un sceptre.

→ Alchimiste
A partir du Lvl 8. Posséder un manuel d'alchimie.

→ Enchanteur
A partir du Lvl 8. Posséder un instrument de musique.

→ Magicien Noir
A partir du Lvl 10.


[Magicien Noir]
Les Magiciens Noirs sont les plus puissants utilisateurs de magie offensives. Ils maitrisent à la perfection un très grand nombre de sortilèges et maléfices. Ils peuvent apprendre un très grand nombre de sorts. L'on raconte qu'un Magicien Noir ne peut être vaincu dans un duel de magie que part un autre Magicien Noir.
♂ : 55% / ♀ : 45%

○ Arme utilisable : Sceptre, baguette, ou tout autre armes magiques non-offensives.
○ Équipement conseillé : Objets magiques renforçants le Mental, robe, toge, bracelet d'énergie..

Aptitudes et Statistiques
• Possède le Mental le plus puissant.
• Possède le plus grand arsenal de sorts.
• Ne peut quasiment pas apprendre de sorts non-offensifs.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Sorcier
Posséder un sceptre

→ Mage
Posséder un bâton

→ Magicien Blanc
A partir du Lvl 15. Posséder un livre divin.
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MessageSujet: Re: Classes   Mer 16 Mar - 6:11

Classes
Mage


[Sage]
Les Sages possèdent des sorts relativement semblables à leur classe de base. Majoritairement orientée vers les sorts de soins et de soutien, les Sages ont tout de même des sorts offensifs, bien qu'ils soient plus rares et moins puissants qu'un Sorcier. La plupart des compagnies d'aventuriers possèdent un Sage dans leur équipe, ils sont souvent essentiel à la survie du groupe.
♂ : 40% / ♀ : 60%

○ Arme utilisable : Bâton.
○ Équipement conseillé : Robes ou cape augmentant les capacités ou la résistance à la magie.

Aptitudes et Statistiques
• Possède une puissante magie blanche.
• Possède des stats assez basses.
• Peut apprendre un grand nombre de sorts.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Mage
Posséder un bâton.

→ Elémentaliste
A partir du Lvl 8. Posséder une amulette d'un des quatre Dieux élémentaires.

→ Illusioniste
A partir du Lvl 8. Posséder un manuel de sortilège.

→ Magicien Blanc
A partir du Lvl 10.


[Alchimiste]
Tout comme les autres classes dérivées du Mage, les Alchimistes ont principalement des capacités de soigneur. Ils sont capable de créer des potions à l'aide de nombreux ingrédients : des potions régénératrices mais aussi des fioles empoisonnées, somnifère, ... Les Alchimistes peuvent également créer des fioles magiques telles que les Fioles de Fée, ou pour les meilleurs d'entre eux, des Fioles de Vie.
♂ : 45% / ♀ : 55%

○ Arme utilisable : Bâton ou rien.
○ Équipement conseillé : Cape, robe, toge, gants.

Aptitudes et Statistiques
• Peut apprendre un grand nombre de recettes différentes.
• Peu à l'aise au combat.
• Possède des statistiques assez faibles.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Mage
Posséder un bâton.

→ Chronomancien
A partir du Lvl 8. Posséder un manuel de chronomancie.

→ Artilleur Magique
A partir du Lvl 8. Posséder une arme à feu magique.

→ Magicien Blanc
A partir du Lvl 10.


[Magicien Blanc]
Rivaux naturels des Magiciens Noirs, les Magiciens Blancs, eux, contrairement à leurs adversaires, sont les rois de la magie blanche. Ils peuvent apprendre les sorts de soins les plus puissants, ainsi que des sorts de résurrection. Certains Magiciens Blancs sont même capable de redonner la vie aux créatures, ou à la nature. Ils possèdent également de quoi se défendre offensivement, bien qu'il leur est impossible de rivaliser avec d'autres grandes magie dans ce domaine.
♂ : 55% / ♀ : 45%

○ Arme utilisable : Bâton, baguette, ou tout autre armes magiques non-offensives.
○ Équipement conseillé : Objets magiques renforçants le Mental, robe, toge, bracelet d'énergie.

Aptitudes et Statistiques
• Peut apprendre des sorts de résurrection.
• Possède le plus grand arsenal de sorts de soins.
• Ne peut quasiment pas apprendre de sorts offensifs.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ Sorcier
Posséder un sceptre

→ Mage
Posséder un bâton

→ Magicien Noir
A partir du Lvl 15. Posséder un livre maudit.
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MessageSujet: Re: Classes   Lun 8 Aoû - 7:05

Classes Spéciales

[Elue]
Ces jeunes filles possèdent au sein de leur corps un noyau de Néribi, du nom de la Déesse de la Vie. A Lannart comme à Pretecya, ces jeunes filles doivent se rendre à la Tour de la Prophétie afin de recevoir la Bénédiction Divine de la part du Dieu Suprême, qui assurera à leur monde l'immortalité. Cependant en l'échange de la Bénédiction, elles doivent céder leur noyau ce qui est synonyme de mort pour ces jeunes femmes. Les Elues suivent des lignées de familles "Elues". Elles seraient les descendantes même de la Déesse Néribi. Si une Elue meurt avant de donner naissance à une fille, une autre famille "Elue" est nommée.
♂ : 0% / ♀ : 100%

○ Arme utilisable : Armes bénites ou aucune.
○ Équipement conseillé : Robes, objets de renforcement magiques.

Aptitudes et Statistiques
• Seules possesseurs des sorts de lumière.
• Possède une des vitalités les plus faibles.
• Apprend peu de sorts différents.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ ...


[Dieu]
Les seules personnes capables de prétendre à ce titre sont les deux Dieux Suprêmes : Yzac et Néribi, ainsi que les quatre Divinités Elémentaires : Vahallu, Abyzh, Fihira et Gajaro. C'est la classe ultime, qui n'est pas atteignable par quiconque.
♂ : 67% / ♀ : 33%

○ Arme utilisable : Toutes les armes existantes.
○ Équipement conseillé : Rien en particulier.

Aptitudes et Statistiques
• Maitrise tout les sorts et techniques qui existent (pour les Dieux Elémentaires, il y a seulement la possibilité d'utiliser les techniques de leur élément).
• Possède les meilleures statistiques.
• Peut maitriser n'importe quelle arme.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Peut devenir ...
→ ...
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MessageSujet: Re: Classes   Dim 16 Oct - 5:11

Hors Classes

[Humain]
Les Humains sont l'espèce la plus répandue à travers Pretecya et Lannart. Ils représentent à eux seuls 90% à 95% de la population. Ils n'ont aucune aptitudes particulières. Ils n'apprécient pas les autres espèces.
♂ : 50% / ♀ : 50%

○ Classes interdites : Aucune.
○ Classes répandues : Epéiste, Archer, Voleur, Sorcier.

Aptitudes et Statistiques
• Seule Hors Classe à pouvoir être de n'importe quelle Classe.
• Possède des statistiques très équilibrées.
• Classe la plus hétérogène au niveau des capacités.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠


[Nain]
Les Nains ne sont pas connus pour être des personnes fréquentables. Ils sont particulièrement xénophobes, et impulsifs. Ils détestent plus que tout les autres espèces. Ils vivent généralement reclus dans des montagnes ou des lieux souterrains, à l'abri des regards.
♂ : 99.99% / ♀ : 0.01%

○ Classes interdites : Archer, Artilleur, Voleur, Ninja, Sorcier, Mage.
○ Classes répandues : Berserk.

Aptitudes et Statistiques
• Possède de très bonnes statistiques faisant d'eux de très bons combattants.
• Restriction de Classe élevée.
• Ne peut pas utiliser de magie.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠


[Elfe]
Les Elfes est une espèce devenue très rare. A une certaine époque ils étaient chassés par les autres espèces, car leur sang avait soit-disant des vertus régénératrices. Ils vivent désormais cachés dans des forêts. A Pretecya, il est dit que les Elfes est une créature mythologique, comme le sont les licornes ou les sirènes.
♂ : 40% / ♀ : 60%

○ Classes interdites : Berserk, Artilleur, Sage, Magicien.
○ Classes répandues : Archer.

Aptitudes et Statistiques
• Possède une excellente vision leur offrant une très bonne Dextérité.
• En contrepartie, le reste des statistiques des Elfes sont basses.
• Classe la plus équilibrée avec les Humains et les Demi-Elfes.

Force : ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Vitalité : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Constitution : ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Dextérité : ■ ■ ■ ■ ■
Mental : ♠ ♠ ♠ ♠ ♠
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