JDR Heart

FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnalités royales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeclement
Pedobear \õ/
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Personnalités royales   Lun 18 Avr - 12:39

Royaume de la Plante
Le Royaume est divisé en plusieurs parties, qui sont commandées par différents rois pour faciliter la gestion. Ils se réunissent une fois tous les trois mois dans un grand conseil pour faire un constat sur le pays. Ils s'entendent généralement bien, même s'il peut y avoir certaines tensions.

Roi Bouboule
Il commande la partie Nord du Pays de la Plante. Il a beaucoup de fils et filles. Il a énormément de relations avec l'extérieur du pays, ce qui fait qu'il est d'une grande aide lors des problèmes d'alliance ou de commerces inter-pays. Il est assez influent, mais sa puissance par rapport aux autres rois est plutôt faible.
Spoiler:
 


Reine Katerina
Elle est en charge du Sud du Pays de la Plante. Un peu excentrique sur les bords, sa spécialité est d'organiser des fêtes, elle adore réunir son village entier pour boire, manger, chanter, danser... elle se soucis à vrai dire peu des problèmes de son pays et pense qu'on peut résoudre beaucoup par les fêtes. Encore jeune, elle se fait souvent taper sur les doigts par les autres membres du conseil des rois.
Spoiler:
 


Roi Picos
C'est le Roi de la partie Ouest du Pays de la Plante. La partie dite de réserve où vivent peu de personne. C'est ici qu'ils entreposent le gros des armées du pays. Picos étant un grand militaire, ils peuvent lui faire confiance. C'est un roi sage, discret, qui se fait peu entendre. Mais bien idiot celui qui voudrait le provoquer, Picos est réputé comme la personne la plus puissante de tout le pays.
Spoiler:
 


Reine Dou
Responsable de la région Est, la reine Dou est très aimée, c'est un peu la coqueluche du peuple. Pourtant elle souffre d'une maladie, l'empêchant de bouger beaucoup, c'est pourquoi la plupart des conseils se tiennent dans la Région Est. Elle est lucide, prend souvent la décision qui est acceptée par les autres. Elle est destinée à malheureusement mourir jeune.
Spoiler:
 


Dernière édition par Pokeclement le Lun 18 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokeclement
Pedobear \õ/
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Personnalités royales   Lun 18 Avr - 13:11

Royaume de la Roche
C'est un endroit étroit coincé entre le Pays du Feu et le Pays de la Plante. Il a eu du mal à s'imposer, mais la force des Pokémon y habitant aide beaucoup. Ce sont des gens vivant dans des conditions difficiles et périlleuses. Le pays se déclare comme étant plus Roche/Sol que Roche. On note aussi une grande présence de personnes de type Combat.

Roi Armageddon
Seigneur tout puissant qui règne sur la totalité du territoire, Armageddon est puissant, charismatique, aimé du peuple. Il participe toujours aux activités de son royaume, et se sent très investit dans les affaires du monde. Se voulant être un roi autoritaire, il sait également se faire respecter. Il a vécu de nombreuses guerres et de nombreux combats.
Spoiler:
 


Conseillère Myrtille
La conseillère du Roi, en qui ce dernier place sa confiance. Myrtille est plutôt proche du peuple qu'elle écoute et tente de comprendre. Elle prend le Roi Armageddon comme modèle et aimerait bien un jour être aussi forte. Elle le suit dans tous ses déplacements.
Spoiler:
 


Garett

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokeclement
Pedobear \õ/
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Personnalités royales   Mar 19 Avr - 6:38

Royaume de l'Eau
C'est un royaume plutôt petit mais inaccessible pour la plupart des gens n'y habitant pas. Il se situe en dessous de la mer, tout au fond d'une grande faille abyssale. Il est possible à des visiteurs d'y accéder par la surface. De ce fait, il y a une personne en charge de gouverner ce qui ce passe en hauteur et une autre en profondeur. Les personnes de Type Glace vivent plutôt dans les hauteurs.

Reine Ariel
C'est la principale gouvernante de tout le territoire, elle prend les grandes décisions officiellement. Mais elle s'occupe surtout de ce qui se passe en profondeur. C'est une femme sage, d'expérience. Elle a vécu des périodes de paix comme de guerre. Elle s'occupe seule de ses enfants qui sont amenées à devenir les futures reines.
Spoiler:
 


Gouverneur Rhapsodie
Un homme assez en contradiction avec la Reine Ariel, le Gouverneur Rhapsodie gère la surface. Il est assez dur avec les sujets de la surface et prône la supériorité des personnes de Type Glace. Malgré tout, il reste en bonne entente avec la Reine des profondeurs qu'il respecte et écoute.
Spoiler:
 


Princesses Emmy et Marjolaine
Les deux filles de la Reine Ariel et futures souveraines du Royaume sous-marin. Les deux filles ont des personnalités assez différentes. Emmy est espiègle, rusée, ambitieuse. Marjolaine est plutôt naïve et innocente, elle s'intéresse peu au royaume.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokeclement
Pedobear \õ/
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Personnalités royales   Sam 20 Aoû - 2:00

Royaume de l'Electricité
Formé de trois îles, ce Royaume est un archipel où la plupart des habitants sont des Élémentaires de l'électricité. Cependant, c'est aussi le royaume qui abrite le plus d'élémentaires différent, car terre d'accueil plutôt tranquille pour les gens assez aisés. La plupart des paysages ne sont que de vastes prairies et collines, il y a très peu de forêt. L'île principale est extrêmement luxueuse et abrite de nombreux palais incroyables.

Roi Amerigo
Il n'a que peu d'expérience, encore jeune, c'était le fils unique du Roi Andark. Il ne dégage pas vraiment de charisme mais ne s'en fait pas pour cela. Il ne s'occupe que de l'île principale, ce qui fait que les autres sont livrés aux brigands en tout genre. Plutôt puissant, il aime bien se battre et réduire à néant ses adversaires.
Spoiler:
 


Intendante Debora
La mère d'Amerigo est une femme intelligente et vive. Mais elle n'a que peu de volonté, et quand son mari est mort, c'est son fils qui a prit le pouvoir du royaume même s'il était jeune. Il est de nature publique qu'Amerigo aurait une relation avec sa mère, ce qui rend le peuple très agressif vis à vis de la femme.
Spoiler:
 


Maître Duccio
Le guerrier implacable au service du Pays. Il ne vit que pour se battre et adore plus que tout tuer ses adversaires. Cruel et sans pitié, Duccio est une arme redoutable pour le Pays de l'Electricité. Peu intéressé par le pouvoir, il se fait facilement manipuler par le roi.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnalités royales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalités royales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du test de personnalité.
» (Normandie) Rapports personnalités Normande
» Test de personnalité
» Une personnalité bien connue en fâcheuse posture !!!
» Votre Personnalité ? :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Heart :: Jeux de Rôle :: Autres Jdr :: Cimetière des Jdr :: JdrGijinka-
Sauter vers: