JDR Heart

FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SPOILER] Les personnages du JdrIsland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
avatar

Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 24

MessageSujet: [SPOILER] Les personnages du JdrIsland   Dim 15 Juil - 1:33

Rescapés

Carter Vallen- 28 ans - Médecin urgentiste
Un des premiers rescapés du crash qui se fera repéré. Il sera d’une grande aide dès le départ, étant médecin. Il sauvera la vie de plusieurs passagers et aidera notamment Mélissa, dont sa jambe restera coincée sous une partie de l‘avion. Il tombera rapidement amoureux de la jeune femme. Il s’annoncera rapidement comme un leader pour les rescapés. Il est d’un naturel sérieux mais sympathique. Il est très franc, voir trop, et voit les choses de manière trop sérieuses souvent, il déteste que quelque chose lui échappe.
Carter est originaire de Céladopole. Il vit seul dans un appartement de la ville, avec sa Mangriff « Maguy ». Il souffre de sa solitude, et malgré un métier où il est épanoui, il s’ennuie fermement dans sa vie. Sa solitude provient surement de sa rupture avec une certaine Maguy, de qui, il était follement amoureux, mais qui l’a laissé tombé pour fuir avec un autre. Il partait à Rivamar pour cause de mutation.
Pokémon : Mangriff (Maguy)

Donovan Kayne - 25 ans - Détenu
D’un caractère agressif, Donovan ne va pas se faire que des amis parmi les rescapés. Il fonce souvent sans réfléchir et cherche à régler la majorité des conflits par la violence. Il a du mal à tolérer la place de Carter au sein du groupe, lui qui déteste recevoir des ordres. Il est très mystérieux sur son passé. Il semblera s’adoucir avec Mélissa, pour qui, il semble avoir un petit faible.
Donovan vivait à Floraville, à Sinnoh. Il vivait une enfance heureuse, entourés de ses parents et de son petit frère. Un jour, alors qu’il avait que 17 ans, et qu’il était parti avec des amis près des Eoliennes, un homme tua l’intégralité de sa famille. La police ne retrouva pas le coupable. Animé par un esprit de vengeance, Donovan chercha lui-même à faire justice. Il vivait de petits boulots, à droite à gauche. Il commença son enquête et retrouva la trace de l’assassin de sa famille. Grâce à ses économies, il s’acheter une arme, et, animé par un esprit de vengeance et de haine, il se fit justice tout seul en tuant le meurtrier d’une balle dans le cœur. Il fut alors recherché par la police à son tour. Il prit la fuite à Kanto. Mais là bas, il se fit rapidement repéré et arrêté. La police s’apprêtait à le ramener à Sinnoh lors du crash … heureusement pour lui, les policiers qui l’accompagnaient sont morts durant l’accident.
Pokémon : Lucario, Smogo.

Mélissa Prad - 23 ans - Policière
En apparence douce et fragile, Mélissa a un vrai tempérament de lionne. Elle n’aime pas se laisser marcher sur les pieds, et aime qu’on la respecte, même si c’est une femme. C’est surement l’une des filles rescapés les plus fortes. Elle garde constamment sur elle son revolver, prête à dégainer. Lors du crash, elle aura sa jambe coincée sous une partie de l’avion, c’est vous qui la sauverez. Carter la soignera comme il faudra. Mélissa a un esprit un peu protecteur avec les plus jeunes, et se montrera très attentionnée envers Emil.
Mélissa habitait dans les quartiers de Lavanville. Sœur aînée d’une famille composée de quatre enfants, elle devint rapidement autonome et une seconde maman pour ses frères et sœurs. Sa vie n’était pas très riche, ses parents rapportaient peu d’argent. Lavanville n’est pas une ville riche, il y avait de nombreux petits voleurs et gangs de rues. Mélissa, déjà plus jeune, réglait les problèmes dans les rues, elle jouait les médiateurs. Elle décida alors de devenir policière, et fit ses études à Safrania. Elle devint rapidement policière. Malheureusement, une fois sa formation terminée, elle ne trouva pas de job à Kanto, et s’apprêtait à partir pour Sinnoh …
Pokémon : Goupix.

Emil Harrison - 9 ans - Ecolier
Le plus jeune des rescapés. Emil a survécu, avec son père Gustav. Il est constamment en conflit avec lui. Il cherche du réconfort auprès des autres survivants. Il est un peu pleurnichard et susceptible mais est très gentil et intelligent pour son âge. Il se promène constamment avec une peluche Teddiursa.
Emil est le fils de Gustav et Sabine. Il vivait dans un monde parfait à Verchamps, jusqu’à ce ses parents décident de divorcer. Gustav partit à Kanto, à Argenta et lui, resta à Verchamps avec sa mère. Il ne voyait son père qu’une fois par an, lors des vacances d’été. Sabine racontait à Emil que son père les avait abandonné, tout les deux, et bien d’autres méchancetés. Du coup, peu à peu, Emil commença à détester son père. Il partit ces vacances-ci, à Argenta, pour les vacances. Le séjour fut catastrophique, le père et le fils n’arrivaient plus à communiquer. C’est lors du retour de ces vacances annuelles que le crash eut lieu …
Pokémon : Aucun.

Gustav Harrison - 33 ans - Démineur
Gustav a survécu au crash, avec son fils Emil. Il semble ne pas trop savoir comment s’y prendre avec lui. Il est assez réservé sur l’île, voir mal à l’aise. Il ne s’intègre pas trop au groupe. Il semble très anxieux, et est même effrayé par la situation, ce qui n’est pas pour rassurer son fils. Gustav est un trouillard, et essaye de rester au maximum à l’écart des conflits ou des éventuels dangers.
Divorcé de Sabine, Gustav s’en alla à Argenta. Il y vivait seul et exerçait son travail de démineur pour la ville. Il retrouva son fils, pour les vacances. Le dialogue fut compliqué … Ils n’avaient plus une relation père-fils normale. C’est anéanti, que Gustav accompagna Emil pour retourner chez sa mère à Verchamps. Mais suite au crash, plus rien ne serait comme avant …
Pokémon : Hippodocus, Insolourdo.

Sally Tagami - 18 ans - Etudiante en tourisme.
Sally est une rescapée de l’avion. Elle est excentrique et débordante d’énergie. Elle tentera rapidement de se rapprocher des jeunes de son âge, Luca et Laura, surtout cette dernière, dès l‘avion, car elle est sa voisine de siège. Elle se montre très volontaire et n’hésite pas à prêter main forte s’il le faut.
Sally vivait une vie classique à Carmin sur Mer. Son père est le Major Bob. Tout deux étaient très proches. Les nombreux récits de son père commencèrent à lui faire aimer les voyages, et un jour elle partit en voyage, à bord d’un navire du port de Carmin sur Mer. Satisfaite par cette expérience, elle se lança dans des études de tourisme. Mais cette fois, ce fut le voyage de trop, car l’avion qui partait pour Rivamar, se crasha …
Pokémon : Skitty, Pachirisu.

Rudy Bogger - 22 ans - Caissier
Un des quelques rescapés de l’île, Rudy s’attirera rapidement les foudres du groupe. En effet, Rudy a un appétit d’ogre, et il risque rapidement de lapider la réserve de nourriture. Malgré ça, Rudy se montre comme quelqu’un de très sympa et de très correcte. Durant les expéditions, il se montre beaucoup moins sportifs que les autres. Il semble souffrir de son obésité, vis-à-vis des autres. C’est un peu le boulet de la bande.
Rudy vit encore chez son père et sa mère, à Jadielle. Il a toujours été un mauvais élève, il a échoué toutes ses études, n’était pas bon en sport, et ne faisait aucune tâches ménagères. Rudy, fils unique, a été surprotégé par ses parents. Il réussit à obtenir son premier emploi : caissier. Bien que ce ne soit guère très glorifiant, cela le satisfaisait. Il devait partir en vacances avec ses parents, à Rivamar. Ses parents prirent le premier vol, mais il n’y avait plus de places à l’intérieur pour Rudy, qui du prendre le second vol. Le destin voulu que Rudy fasse partit de l’avion qui s’écrasa sur l’île …
Pokémon : Excelangue.

Huguette de Baron - 69 ans - Retraitée
La plus ancienne des rescapées. Elle sera blessée lors du crash. C’est Laura qui entendra un petit bruit et qui sonnera l’alerte. Avec l’aide de Clément et Luca, Laura extirpera Huguette de dessous les sièges. Cependant, la doyenne a des problèmes cardiaques et elle fera un malaise. Carter sera alerté et réussira à la réanimer en créant défibrillateur de fortune avec des fils électrique et le Pichu de Clément. A part ses problèmes de santé, Huguette est une femme cultivée et généreuse, qui se soucie de la jeunesse. Elle est très utile au camp, où elle s’occupe de gérer les différentes réserves.
Huguette est veuve. Son mari Bernard est mort peu avant le crash. Elle vivait autrefois avec lui, à Rivamar. Mais il y a deux ans, ils avaient déménagés à Azuria. En effet, Bernard avec des problèmes aux poumons, et l’air pollué de la ville de Rivamar mettait sa vie en danger. Mais un cancer acheva Bernard deux ans après. Dans son testament, il demanda à être enterré dans sa ville de toujours. C’est pour l’enterrer que Huguette partait …
Pokémon : Joliflor, Lixy.

Anna Watson - 21 ans - Sans emploi
La passagère voisine de Clément dans l’avion. Cette future maman est enceinte de 7 mois et demi. Elle survivra au crash mais est très inquiète pour le bébé. Elle est très sensible. Elle restera souvent au camp où elle se liera d’amitié avec Huguette. Elle pleure souvent et semble faible mentalement.
Anna habitait à Parmanie. Elle habitait dans un petit studio près de la ville. Lors d’une soirée arrosée dans une boîte de nuit, elle coucha avec un garçon … et elle se retrouva malheureusement enceinte. Elle ne veut pas garder l’enfant … et s’apprêtait à aller accoucher à Sinnoh, pour l’abandonner par la suite … Elle faisait tout ça pour qu’il n’ai aucune chance de la retrouver … elle était morte de honte.
Pokémon : Papilord.

Jacob Schlutz - 27 ans - Electricien
Jacob est un des survivants du crash. Sa valise sera vidée par Carter lors du crash, afin de sauver Huguette. Il semble en vouloir à Yasmine, et se montre très froid avec elle. Il est très inquiet sur tout, et se croit déjà condamné à mourir sur l’île. Il passe son temps à s’apitoyer sur son sort.
Jacob et Yasmine se sont rencontrés dans un bal, au Bourg-Palette. Yasmine était danseuse et lui un simple spectateur. Ils tombèrent fous amoureux. Ils allèrent jusqu’à se marier, il y a de cela un an. Cependant, Yasmine était si douée, qu’elle fut repérée par un grand producteur … de Sinnoh. Yasmine ne refusa pas l’offre. Jacob était face à un dilemme : laisser Yasmine partir, ou tout quitter, sa ville, ses amis, sa famille, et la suivre à Sinnoh … Il décida de partir. Mais il garde en lui une profonde rancœur. Et il la juge responsable de leurs situations sur l’île. Sans elle, ils ne seraient pas là.
Pokémon : Elekable, Magnéti.

Yasmine Schlutz - 24 ans - Danseuse
Femme de Jacob, elle est une des rescapés du vol Parmanie-Rivamar, elle aussi. Elle est très calme en toute situation, c’est un peu l’opposé de son mari. Elle est très réaliste, et sera la première à proposer de construire un radeau pour quitter l’île.
Yasmine est une grande danseuse. Elle a commencé toute petite. Elle a toujours rêvé de devenir célèbre … Elle se mariera avec Jacob, un électricien. Un jour, elle se fait remarquer par un grand producteur. Elle va devenir célèbre … à Sinnoh. La dispute du déménagement jettera un froid dans le couple. Jacob se sentira minable, lui, le petit électricien, à côté d’elle, la future célèbre danseuse.
Pokémon : Kirlia.

---

Autres


Richard Lewis - 37 ans - Noble
Meurt durant le crash.
Père de Luca, et mari de Clarisse. Il était à la tête de grandes entreprises à Céladopole.
Pokémon : Linéon

Clarisse Lewis - 38 ans - Noble
Meurt durant le crash.
Femme de Richard, homme avec lequel elle a eu un fils : Luca.
Pokémon : Aucun.

Kylian - 23 ans - Maître-Nageur
Pourtant l’un des survivants du crash, il fera partit de ceux qui se feront enlevés mystérieusement par la bête lors de la première nuit.
A FAIRE ?
Pokémon : Sharpedo.

Pilote :
Le pilote de l’avion qui a crashé sur l’île. Bien qu’il soit encore en vie au moment du crash, il sera tué par une mystérieuse ombre dès la première nuit.

Elisabeth Garcia - 49 ans - Marin
Une femme qui semble vivre dans la forêt, seule, depuis bien longtemps. Elle a échoué avec son équipage, à bord d’un bateau, il y a plusieurs années. C’est l’unique survivante. Elle cherche à tuer les créatures qui vivent sur l’île.
Pokémon : Maraiste, Empiflor, Etouraptor.



Phyrros - Âge indéterminé - Inconnue
Dirigeant suprême de l’île. Il est à la tête de tout les Gijinka et cherche à faire fuir les rescapés de l‘île par tout les moyens, ou à les faire se joindre à son idéologie. Il semble animer d‘une grande puissance. Sa personnalité un peu dérangée peut le rendre assez terrifiant.

Gijinka : Arceus

---

Autres rescapés

« Jane » Soraya Rahé - 27 ans - Terroriste
Jane, de son vrai nom Soraya, s’est imposée comme étant le leader des survivants de l’arrière de l’avion. Elle a un caractère assez autoritaire et directif. Elle fait preuve d’une brutalité et d’un franc parler parfois dérangeant. Elle porte un tatouage en forme de serpent à la nuque, et s’énerve à chaque fois qu’on lui en parle.
Soraya est issue d’une famille clandestine de Rhode. Elle n’a jamais eu de lieu de vie stable, ses parents étaient lié à un gang nommé les « Langues de Séviper ». Ce gang sévissait dans tout Rhode à l’époque, mais le chef de gang a ensuite été assassiné. De peur de représailles, les parents de Soraya se sont enfuis en emmenant toute leur famille, vers Kanto. Soraya grandit, et elle fut forcée de suivre le destin de ses parents, et de rejoindre le gang. Peu de temps après, son père disparu. La mère de Soraya tomba en dépression et dans la folie, étant persuadée qu’un des gangs adverses de Rhode était responsable de la disparition de son conjoint. Désespérée, Soraya avait décidé de mettre fin à ses jours, en réalisant un attentat kamikaze sur le vol Parmanie-Rivamar. Elle avait prévu de faire exploser l’avion à l’aide de cinq Voltorbe.
Pokémon : Arbok, Voltorbe, Voltorbe, Voltorbe, Voltorbe, Voltorbe.

Marcel Smith - 47 ans - Ancien Militaire
A FAIRE
A FAIRE
Pokémon : Tartard.

Achille Lagrel - 30 ans - Prêtre
Un des sept rescapés de la seconde partie de l’avion, Achille est un homme assez simplet. Croyant avoir été sauvé par Arceus, il se contente de profiter de la vie. Pensant qu’il est là grâce à la volonté de Dieu, Achille n’a pas peur de se mettre en danger, car il pense que plus rien ne peut lui arriver.
Achille était originaire de Célestia, à Sinnoh. C’était l’unique fils d’un couple très croyant, religieusement parlant. Vers vingt ans, il alla à Unionpolis, où il s’engagea dans les ordres de l’église d’Arceus. Achille devint rapidement un prêtre très réputé dans la métropole. Il partit en pèlerinage à travers tout Johto et Kanto, afin de visiter les Ruines Silence, grand monument de culte pour les croyants d’Arceus. Il s’apprêtait enfin à rejoindre Unionpolis, après plus d’un an de pèlerinage.
Pokémon : Aucun.

Véra Easter - 21 ans - Barman
A FAIRE
A FAIRE
Pokémon :

Sam Easter - 18 ans - Etudiant en

A FAIRE
C’est le grand frère de Véra. A FAIRE
Pokémon : Furaiglon

Julie - 22 ans - Hôtesse de l’air
Pourtant rescapée de l’arrière de l’avion, elle se fera tuer par Romuald lors du trajet jusqu‘au campement.

Romuald - Âge - Profession
Il vit sur l’île avec le reste de son peuple. Dirigé par Phyrros, il s’infiltrera aux rescapés de l’arrière de l’avion grâce à ses pouvoirs.
A FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-heart.forumactif.org
 
[SPOILER] Les personnages du JdrIsland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux
» Thèmes des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Heart :: Jeux de Rôle :: Autres Jdr :: Cimetière des Jdr :: JdrIsland-
Sauter vers: