JDR Heart

FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
avatar

Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Anecdotes   Sam 1 Sep - 11:41

Anecdotes

Parfois il arrive que tout ne se passe pas comme prévu... Un petit écart de scénario, un changement de prénom de dernière minute, de l'improvisation totale, des oublis, des modifications des erreurs...

Personnages
Derek a bien faillit s'appeler... Duncan. Le changement a eu lieu à la dernière seconde. Au lancement du JdrElue, la fiche prévue pour Derek portait d'ailleurs toujours le prénom "Duncan". Avec le recul, je suis très soulagé de ce changement. Duncan fait moins épique comme ennemi et bras droit de Dieu.
Pedro, lui, a faillit s'appeler Peter. Mais redoutant une réaction de Madi, j'ai évidemment changé. Pedro se prénomme ainsi car je cherchais un dérivé de Peter. Pete me paraissait trop moche et Pierre trop classique. Pedro était une suggestion de prénom-proche sur un site internet.
• Quant à Karen, son prénom vient du personnage du même nom, Karen McCluskey de Desperate Housewives. Sa date de naissance est d'ailleurs la même que Kathryn Joosten, l'actrice qui jouait ce personnage à l'écran.
Tino et Tina ont des prénoms se ressemblant énormément... par mégarde ! La similitude phonétique n'avait pas été remarquée avant l'apparition de Tino lors du jour 9.
• Un personnage n'était pas du tout prévu au programme : Ben. Lors de la confrontation du jour 5, l'idée m'est venu de le réapparaitre le lendemain lors du passage à la faculté de Farendor. Ce personnage appelé "Blond" n'avait donc normalement aucune destinée à part vous faire gagner de l'XP, et Pauline aurait du se faire mordre par un illustre inconnu.
• Le Maire d'Ilaoh a un prénom. Cependant, j'ai purement est simplement oublié de l'introduire lors du jour 1 !
Justin, Shirley et Timmy devaient à l'origine garder leurs "noms de codes" des Justiciers : Le Juste, la Teigne et la Fouine mais je me suis rétracté peu avant le lancement de la saison 2.
Claudia aurait pu s'appeler Clarisse... si seulement ce prénom n'était pas déjà utilisé pour un personnage du JdrIsland.
• En parlant du JdrIsland, il y en a bien un qui m'a surpris. C'est Donovan ! Et pour cause, je me suis rendu compte assez tard dans mes documents que le prénom d'origine de Gary était Donovan. Le changement a eu lieu assez tardivement dans ma préparation.
• Le nom Falcon, famille royale de Lannart n'est pas un pur hasard. Falcon rappelle Faucon/Aigle... Qui est l'emblème de la famille Ushiromiya dans Umineko no naku koro ni.
Zoé, la petite fille de Qwerx, avait bien un papa. A l'origine, le Père de Zoé devait faire partie des prisonniers de Melkinto qui étaient libérés lors de la fin de la saison 2.
• Le prénom de la sœur d'Adam a longtemps été Eve. Mais afin d'éviter quelconques blagues incestueuses, cela a été changé en Claire, puis en Marie et enfin Mary.
• Beaucoup de personnages ont eu des prénoms alors qu'ils devaient être de simples PNJ sans-nom (comme Ben). C'est le cas de Patrick, Sakura, Léon et Gilles par exemple. Sakura, dont le prénom est évidemment une référence aux Sakura de CCS, TRC ou même Naruto, a finalement eu un rôle assez important.

Ajout d'autres anecdotes probables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-heart.forumactif.org
 
Anecdotes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez des anecdotes de votre vie, amusantes ou pas.
» Anecdotes de Batailles.
» Anecdotes de batailles
» Anecdotes diverses
» Vos anecdotes du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Heart :: Jeux de Rôle :: JdrElue :: Extras-
Sauter vers: