JDR Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR Heart

FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Insérez un titre niais ici]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
Zangoose


Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30

[Insérez un titre niais ici] Empty
MessageSujet: [Insérez un titre niais ici]   [Insérez un titre niais ici] EmptySam 1 Sep - 12:26

C'est la fin des vacances d'été, mais pas seulement. Ces derniers jours avaient un goût particulier, amer.
On peut dire en quelques sortes que c'est une sérieuse page qui se tourne - du moins pour moi, donc ça l'est forcément un peu pour vous - et ça me rend triste. Ça me fait peur, aussi. C'est un grand saut dans l'inconnu, le début d'une nouvelle étape de ma vie. Le début d'autre chose, que j'espère, tout aussi bien si ce n'est meilleur. En tout cas je veux y croire.

Quoiqu'il en soit, j'ai peut être été lâche aujourd'hui mais je n'y peux simplement rien. Je n'arrive pas à gérer ces émotions qui sont si fortes. Rester à parler "comme d'habitude" alors que non, ce n'est pas un jour habituel, je n'y arrive pas. C'est le dernier jour. Enfin, je ne veux pas que ça soit le dernier, mais c'est inéluctable. Fini les soirées comme celles qu'on a pu passer à délirer, rire, travailler... Terminé les journées à se raconter nos vies, à s'ennuyer, à s'engueuler, à s'adorer, à râler... Oublié les journées marathon-Jdr à en être épuisé... Tout ça s'arrête. Peut être pas pour toujours, mais l'avenir n'a jamais été aussi incertain. On va se retrouver dans une nouvelle année scolaire remplie de nouvelles choses pour les uns et les autres, il faudra forcément un temps d'adaptation pour concilier chacun de nos emplois du temps et arriver à s'unir comme auparavant.

Alors ouais, aujourd'hui je me suis peut être emporté rapidement, j'aurais peut être pas du fuir comme ça, mais je ne voulais pas rester assis là devant mon PC à me dire que ces heures étaient les dernières. Commencer un Jdr comme si de rien n'était ou s'engueuler comme si on avait du temps à perdre pour ça alors que MERDE, on doit en profiter un maximum, c'est fini après. J'espérais quelque chose de spécial ? Je ne sais pas. J'avais peut être juste l'impression d'être le seul dans ce ressenti là, et j'ai pas su gérer.
J'ai peur de ce qui m'attend, j'ai peur de l'éloignement que ce soit de chez moi ou de vous. Alors quitter pour plus ou moins longtemps le groupe - en tout cas je n'espère pas pour toujours - sur une telle fausse note ça fait con. Mais au moins ça me forcera à me battre encore plus pour revenir et corriger cette impression. Si c'était volontaire de ma part ce comportement ? Je ne sais pas. Peut être qu'une partie de moi le désirait inconsciemment. Je pense m'être dit qu'il serait plus facile pour vous et pour moi de nous éloigner si nous restions sur de mauvais termes. Je ne sais même pas si c'était utile, car je pense même pas que vous êtes attachés à moi de la même façon que je suis attaché à vous, mais bon...
Je voulais seulement que ça soit moins douloureux. Car depuis le début de la semaine, ça craint ,vraiment. J'ai cette horrible boule au ventre de stress qui me fait paniquer à chaque fois que je pense à la séparation et à ce qui m' attend. Mon geste de vouloir rendre les choses plus simples en brouillant les relations était sûrement très con j'en conviens (Madi inutile d'acquiescer, dans le genre conne t'es pas mal (et je sais même pas pourquoi je précise ça là vu que je commence à écrire un sacré pavé, donc, tu ne le liras pas)). C'était sûrement égoïste pour moi de faire ça, mais sur le coup je l'ai pensé.
Alors ce soir, comme pour préserver un lien, continuer de penser à tout ça... j'ai écrit et j'ai avancé nos activités (JdrElue notamment) comme si de rien n'était. Comme si ce n'était pas la dernière fois. Comme si je voulais me persuader d'un "après", me donner une raison de plus pour me battre et venir. Pour revenir et continuer ici, une merveilleuse histoire d'amitié.
Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-heart.forumgaming.fr
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
Zangoose


Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30

[Insérez un titre niais ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérez un titre niais ici]   [Insérez un titre niais ici] EmptySam 1 Sep - 12:27

ET J'EMMERDE CEUX QUI SE MOQUERONT SUR LES MOTS/SIGNIFICATIONS/ATTITUDES/ERREURS QUE J'AI PU DIRE/FAIRE/AVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-heart.forumgaming.fr
 
[Insérez un titre niais ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Heart :: Hors Jdr :: Coin Connerie-
Sauter vers: