JDR Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR Heart

FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [NC] Emeraude - Zani

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
Zangoose


Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30

[NC] Emeraude - Zani Empty
MessageSujet: [NC] Emeraude - Zani   [NC] Emeraude - Zani EmptyJeu 10 Jan - 8:11

Oui, ENCORE un NC. Mais j'm'en branle car avec Charlie je vais faire ça avec des screens ! (h)

Episode 1
Bourg-en-Vol à Mérouville


Début tranquille avec Logan, mon Arcko... Pas de problème jusqu'à Mérouville ! Quelques captures qui seront recensées en fin d'épisode.

Spoiler:

Avec Arcko, l'arène n'a été qu'une formalité ! Quelques Vol-Vie et c'était plié ! boogoss

Spoiler:

Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Après le sauvetage express de PIKO, je peux donc me casser ! Et équipe pleine, enfin 6 Pokémon ! o/
Et en sortant de la ville je croise... FLORA. ppeur
Un combat s'engage. Cheryl ma Parecool affronte son Nénupiot... Absentéisme m'empêche de tuer son Pokémon trop rapidement et je switch sur Barbara ma Nirondelle vu que Cheryl est dans le rouge. Picpic achève Nénupiot. Elle envoie alors son FUCKING Poussifeu. Bordel. Son attaque Flammèche laisse Barbara à 3PV. Je sacrifie alors Polly ma Chuchmur et Jin mon Medhyena pour pouvoir soigner Cheryl. Cheryl retourne au combat et lance Baîllement avant de paresser. Poussifeu lance Flammèche : COUP CRITIQUE ! Cheryl 3 PV !! BORDEL ! Mais Poussifeu s'endort et je tente alors le tout pour le tout : Logan ! Le starter plante réussit à mettre son homologue feu dans le rouge mais... ce dernier se réveille ! FLAMMECHE ! AAAAAAH ! O_O
Logan 2 PV. VIVE ATTAQUE ! JE GAGNE STOOP

Spoiler:

Et maintenant je quitte Mérouville ! Direction Myokara !

Spoiler:

Bilan de l'équipe en cette fin d'épisode...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-heart.forumgaming.fr
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
Zangoose


Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30

[NC] Emeraude - Zani Empty
MessageSujet: Re: [NC] Emeraude - Zani   [NC] Emeraude - Zani EmptyDim 18 Aoû - 5:57

Pokémon Nuzlocke Challenge :
Emerauld Conquest !

TEAM
[NC] Emeraude - Zani 1376831323014915600[NC] Emeraude - Zani 1376833689044754800[NC] Emeraude - Zani 1376833990066993500[NC] Emeraude - Zani 1376835188015882200[NC] Emeraude - Zani 1376837230048724000[NC] Emeraude - Zani 1376838341089777100

Team
Citation :
[NC] Emeraude - Zani 1376831323014915600
Patrick - ♂
Lvl 56
- Pudique - Anti-Bruit
@ Mouchoir Soie
- Retour
- Ultralaser
- Séisme
- Dynamopoing

Capturé au Tunnel Merazon au lvl 5.
Evolué en Ramboum à Lavandia.
Evolué en Brouhabam à Algatia.
Capturé sans conviction et ne servait que de CSclave pour EclateRoc. Il a juste été entraîné pour ne pas faire tâche dans mon équipe, car il s'agissait là d'un des seuls Pokémon que je n'entraînais pas. Et puis finalement, avec les morts consécutives de ses compagnons, il est resté et a su démontrer sa puissance.
Il signe définitivement, et enfin, son tiquet d'entrée dans la team quand il arrive à battre un Monaflémit qui a causé la mort de Derek, mon starter.
Au final, il s'est illustré face à Juan et tout le reste de l'aventure comme étant le plus gros bourrin de l'équipe. Ce gros balourd est un des Pokémon les plus polyvalant de la Team pour la Ligue.


[NC] Emeraude - Zani 1376833689044754800
Monia - ♀
Lvl 56
- Assuré - Tête de Roc
@ Peau Métal
- Damoclès
- Casse-Brique
- Queue de Fer
- Tomberoche

Capturée à la Grotte Granite au lvl 10.
Evoluée en Galegon à Clémenti-ville.
Evoluée en Galeking à Algatia.
Capturée avant d'aller battre Bastien, elle a tout de suite intégrée l'équipe en vue de l'arène de Voltère. Cependant, elle s'est montrée très, très, très longue et pénible à XP, et finalement elle n'aura servit qu'à encaisser l'attaque Destruction du Voltorbe de Voltère. C'est ainsi qu'elle découvert son rôle dans la Team : être un tank. Ce monstre de défense ne craignant aucun dégât physique a permit de nombreux switchs.
Il faudra attentre son évolution pour qu'elle commence à frapper assez fort. Elle sera d'ailleurs une des participantes à la bataille face à Alizée. Et son évolution, longue et difficile, en Galeking, renforcera une nouvelle fois ses capacités.
Résistant aux diverses bombes Destruction/Explosion des Kaorine ou autres Electrode, cette armure sur pattes a encore une fois le rôle de bouclier-Pokémon pour la Ligue. Bien que peu efficace contre pas mal de Pokémon des épreuves à venir, elle reste présente et fidèle au post de tank.


[NC] Emeraude - Zani 1376833990066993500
Timmy - ♂
Lvl 56
- Foufou - Isograisse
@ Eau Mystique
- Surf
- Bulles d'Ô
- Danse Pluie
- Laser Glace

Capturée à la Route 112 au lvl 15.
Evolué en Azumarill au Chemin Ardent.
Capturé en Marill après l'obtention du troisième badge, mais stocké car déçu d'avoir loupé Chamallot sur cette route. Timmy reste ainsi au PC pendant un moment. C'est seulement après la mort d'Yzac et être arrivé au Sentier Sinuroc que j'ai réalisé que j'avais besoin d'un Pokémon eau pour l'arène de Vermilava. J'ai d'abord tenté d'entraîner Emmy, ma Lombre, mais finalement, celle-ci n'apprenant aucune attaque eau naturellement, j'ai prit, par dépit, mon seul et unique autre Pokémon eau : Timmy.
Après une longue séance d'expérience au Chemin Ardent, il évolue et s'avère être plutôt puissant. Il défonce entièrement l'arène d'Adriane à lui seul, ainsi que la championne elle-même. Etonné, et n'ayant rien de mieux sous la main, ainsi qu'un trou dans mon équipe après le décès d'Yzac, je lui ai accordé une place dans la Team !
Et finalement, quelle aubaine ! Il a défoncé l'Altaria d'Alizée et a vengé la double mort de Madi et Pauline face aux champions jumeaux. Sauveur surfeur, il s'est imposé de lui-même dans la Team, et malgré des attaques moyennes, il a des défenses pas mal et aura fort à faire face à la Ligue !


[NC] Emeraude - Zani 1376835188015882200
Vieux - ♂
Lvl 56
- Docile - Pression
@ Vive Griffe
- Ball'Ombre
- Onde Folie
- Laser Glace
- Psyko

Capturé au Mont Memoria au lvl 30.
Evolué en Teraclope à Atalanopolis.
Capturé à la va-vite, il ne devait pas intégrer l'équipe. Encore moins parce que je préférais largement Tino, mon Polichombr, en Pokémon spectre.
Et finalement, après l'hécatombe face à Levy et Tatia, je n'avais plus de Pokémon plante pour faire face à Juan, et surtout à son Barbicha. Car Adam n'aurait pas suffit à l'affronter. C'est pourquoi, en cherchant des recrues pour la Team, j'ai mit de côté le Vieux et Tino pour finalement opter pour un retour d'Emmy et par David pour faire face à Juan.
Le tournant va finalement se produire quand Emmy va mourir. Cherchant, une fois de plus, un remplaçant capable de faire face à Barbicha, et n'ayant aucune attaque ou Pokémon plante, je pioche finalement le Vieux qui a Lévitation pour éviter Séisme.
Après avoir réussit son combat face à Juan avec les soutiens d'Adam, Patrick et David, il intègre défintivement l'équipe.
Pour la Ligue il devra compter sur sa bonne défense pour résister aux dragons d'Aragon et tuer ses congénères face à Spectra...


[NC] Emeraude - Zani 1376837230048724000
Anissa - ♀
Lvl 56
- Naïf - Ecran Fumée
@ Charbon
- Lance Flamme
- Plaquage
- Abri
- Surchauffe

Capturée à la Planque Magma au lvl 30.
Très emballé lors de sa capture, mais n'ayant aucune place de disponible dans ma Team, elle est restée au PC un long moment. Même après les morts de la septième arène, elle est restée dans le Stock car elle aurait été, malheureusement, inutile face à Juan.
Mais, enfin, après ma victoire face à Juan, un choix entre Adam et David s'est imposé et Anissa a été recrutée en vue de la Ligue !
Entraînée longuement avec les autres dans la Route Victoire, elle a affronté Timmy en guise de mise en forme et a ainsi démontré sa valeur dans la Team. Sa grande défense et sa puissance de frappe plutôt bonne comble amplement ses soucis de vitesse.
Pour la Ligue, elle aura sûrement dur à faire face à quelques Pokémon de Damien et Glacia. Et même si elle aura du mal face au grand Marc, elle, et mon autre femelle Monia, sera membre du tandem défensif.


[NC] Emeraude - Zani 1376838341089777100
David- ♂
Lvl 56
- Discret - Statik
@ Aimant
- Tonnerre
- Fatal-Foudre
- Morsure
- Vive-Attaque

Capturé à la Route 118 au lvl 26.
Lors de sa capture, je possédais déjà Adam, mon Négapi. Et c'est pourquoi, David a été stocké pendant un si long moment. Il est resté ainsi jusqu'à Algatia.
Et c'est après la double mort que j'ai vécu que j'ai du chercher des nouveaux Pokémon. Le dernier champion étant de type Eau, David m'a semblé un bon renfort, vu que Madi ma Joliflor était morte. Et bien qu'Adam soit déjà présent, il a rejoint la Team le temps de l'arène.
Ainsi, avec Emmy, il a remplacé les places vacantes. Survivant à l'entraînement intensif sur le chenal entre Pacifiville et Algatia, David a remplit son rôle à l'arène d'Atalanopolis et a grillé tout ce qui se présentait à lui.
Malgré ça, David a été restocké une fois à Eternara. Adam était encore là, et je n'avais pas besoin de deux Pokémon Electrik. C'est ainsi que David céda sa place à Anissa.
Mais, ironie du sort, Adam décède finalement, et c'est naturellement que David vient dans la Team pour honorer sa mémoire et assurer la place du Pokémon Electrik.
Pour la Ligue il est certain qu'il faudra compter sur lui, en serais-ce que pour Marc, mais également contre Spectra et Glacia. Sa vitesse et sa puissance combleront sa fragilité.
STOCK
Spoiler:

PARADIS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-heart.forumgaming.fr
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
Zangoose


Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 30

[NC] Emeraude - Zani Empty
MessageSujet: Re: [NC] Emeraude - Zani   [NC] Emeraude - Zani EmptyDim 1 Sep - 1:30

Pokémon Nuzlocke Challenge :
Emerald Conquest !

TEAM
[NC] Emeraude - Zani 1376831323014915600[NC] Emeraude - Zani 1376833689044754800[NC] Emeraude - Zani 1376833990066993500[NC] Emeraude - Zani 1376835188015882200[NC] Emeraude - Zani 1376837230048724000[NC] Emeraude - Zani 1376838341089777100

LA LIGUE POKEMON

V.S Damien
Spoiler:

V.S Spectra
Spoiler:

V.S Glacia
Spoiler:

V.S Aragon
Spoiler:

V.S Marc
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-heart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[NC] Emeraude - Zani Empty
MessageSujet: Re: [NC] Emeraude - Zani   [NC] Emeraude - Zani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NC] Emeraude - Zani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NC] Perle - Zani
» [NC] Rouge Feu - Zani
» [NC] HeartGold - Zani
» [NC] Rubis - Zani
»  [NC] Perle - Madi & Zani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Heart :: Hors Jdr :: Coin Connerie-
Sauter vers: