JDR Heart

FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karen ! (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
avatar

Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Karen ! (2)   Mer 20 Oct - 7:09

20 DECEMBRE 2011 !

Karen continue d'approcher de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-heart.forumactif.org
Nyaasu
Miniphile \ô/
Miniphile \ô/
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Karen ! (2)   Mer 20 Oct - 7:12

ELLE VA MOURIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
avatar

Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Karen ! (2)   Mer 20 Oct - 7:15

COMME TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-heart.forumactif.org
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Karen ! (2)   Mar 20 Déc - 10:38

Quelle bande de vilainous qui oublient l'aniv à tatie Karen %)

Bah bonne anniv %)

Moi j't'offre une autre fiole de Mana ou j'sais plus quoi, au cas où l'autre se fait péter /o/

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pokeclement
Pedobear \õ/
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Karen ! (2)   Mar 20 Déc - 10:45

GENRE ON A OUBLIE ! C'ETAIT ECRIT 21 SUR PNJ HEART C'PAS MA FAUTE !

Bon anniv Karen, j't'offre une plume pour aller avec ta robe ! %)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyaasu
Miniphile \ô/
Miniphile \ô/
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Karen ! (2)   Mer 21 Déc - 2:17

Et moi je t'offre une autre plume ! Joyeux Noël ! %)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
avatar

Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Karen ! (2)   Mer 21 Déc - 6:51

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA KAREEEEEEEEEEN !!! \o/'

Je t'offre un parpaing, que tu pourras balancer sur la gueule de Pauline ! %)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-heart.forumactif.org
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
avatar

Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Karen ! (2)   Jeu 20 Déc - 5:38

BON ANNIVERSAIRE MA KARENOUNETTE !

Pour ton anniv je t'offre... un mec ! boogoss

Je sais que tu complexes d'être toujours célib (h)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-heart.forumactif.org
Pokeclement
Pedobear \õ/
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Karen ! (2)   Jeu 20 Déc - 5:42

BON ANNIV KAREN !

Alors euuuuh... bah écoute moi je vais t'offrir une canne à pêche ! La fin du Jdr approche, faut commencer à penser à la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simba
Enfant \ò/
Enfant \ò/
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 19

MessageSujet: Re: Karen ! (2)   Jeu 20 Déc - 5:45

Je t'offre une tarte %)

Bon anniv %)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mindy
GAAAR \ö/
GAAAR \ö/
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Karen ! (2)   Jeu 20 Déc - 6:26

BON ANNIV

JE T'OFFRE UN ENFANT ! VOILA T'AS UN MEC ET UN GOSSE, DE QUOI CHIALER ENCORE PLUS !

_________________
<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyaasu
Miniphile \ô/
Miniphile \ô/
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Karen ! (2)   Ven 21 Déc - 5:43

Bon anniversaire ! %)

Ben je t'offre un bateau, amuse-toi ! %)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
avatar

Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Karen ! (2)   Ven 21 Déc - 8:30

La pauvre, ces cadeaux pourris... T'as plus qu'à aller faire un tour avec ton nouveau mari et ton gosse sur le bateau en mangeant de la tarte durant une partie de pêche ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-heart.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karen ! (2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen ! (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Février 2013 : Pullip Karen
» Ole Karjaquoi? - Ne lui parle pas ma fille, c'est un finlandais
» © Padawan
» Appel de Charlotte à Lilas
» Humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Heart :: Hors Jdr :: Evènements Calendrier :: Décembre-
Sauter vers: