JDR Heart

FORUM PRIVE ! RENTREZ PAS ! FAITES PAS CHIER ! ON EST PENARDS ALORS VIENS PAS SINON ON TE FERA LA MISERE ! (SI Y A DES FANS, AU CAS OU, ON EST PAS CONTRE UN PETIT COUCOU, PAR CONTRE)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'aventure des survivants du vol Parmanie-Rivamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangoose
Lolicon \o/'
Lolicon \o/'
avatar

Messages : 1296
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 24

MessageSujet: L'aventure des survivants du vol Parmanie-Rivamar   Mer 29 Déc - 6:11

JdrIsland

Prologue
Le crash

"Bienvenue à bord et merci d'avoir emprunté la compagnie KantoExpress. Veuillez boucler vos ceintures, et vous préparer au décollage."


Vol Parmanie-Rivamar. Clément s’assoit dans l’appareil, près d’un hublot. Une femme enceinte, Anna, demande la permission de s’asseoir à ses côtés. Malgré une tentative de dialogue de la jeune femme, Clément se montrera assez renfermé. Ils voient un prisonnier passer entre deux rangées, escorté par deux hommes : Donovan. Un peu plus loin, c’est une famille qui est accompagnée par une hôtesse : La famille Lewis. L’avion étant presque remplit, il ne reste que peu de places, et la famille est contrainte de se séparer. Les parents vont s’asseoir ensemble, puis plus loin, Luca - après un caprice pour s’asseoir près d’une fenêtre, à côté de Laura, puis sur les genoux de Laura - décide de s’asseoir à côté d’une femme d’un certain âge. La sexagénaire, prénommée Huguette, semblera reconnaitre Luca, mais quand celui-ci s’aperçoit qu’elle ne le connait en réalité pas, il cesse la discussion nette. Un homme blond et musclé interpelle dès lors le jeune riche, et réclame de l’aide pour trouver son siège. Evidemment, Luca le laissera se démerder tout seul. Au milieu de l’appareil, l’hôtesse trouve enfin une place pour Laura. Sa voisine, une prénommée Sally, viendra rapidement la saouler, et lui donnera également son numéro de téléphone, bien que Laura n’en ai que faire. Un cri stoppera Sally dans sa tentative de drague. L’homme qui vient les interpeller et à la rechercher d’un petit garçon. Laura lui indiquera une direction au pif, et il continuera sa recherche plus loin …
Décollage. Tout les passagers bouclent leurs ceintures. Sally montre à Laura des Piafabec, Huguette tousse violemment, et a oublié ses médicaments dans ses bagages. Luca montrera un minimum d’intérêt, il avait quand même peur que la veuve claque durant le vol à côté de lui. Anna ressent quelques contractions, qui ont le mérite de sortir Clément de sa lecture durant quelques instants. Et soudain.

"Excusez-nous pour ce petit désagrément, nous avons apparemment percuté quelque chose et ..."

SCHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Une aile de l’avion se brise en plein vol ! Tout les passagers sont paniqués ! Puis, l’avion finit par se briser en deux. La première partie tombe dans la mer. La partie avant de l’appareil s’écrase plus loin, sur une plage.
Un lourd silence plane durant quelques instants. Puis, finalement, Laura se fait réveiller par Sally. Bien que Laura saigne légèrement à la tête, les deux jeunes filles semblent aller relativement bien. Juste après, Sally hurle après avoir vu un corps flotter à la surface de l’eau. Elle réclame l’aide de Laura pour le ramener sur la plage, supposant qu’il puisse être encore en vie. Il a perdu connaissance. Alors que Sally y allait à coups de poings dans le bide pour le ranimer, l’homme blond et musclé, Kylian, arrive, bien qu’étant pas mal marqué et brûlé. Ce maître-nageur de profession exerce le bouche à bouche sur l’homme allongé sur la plage. Clément reprend ainsi ses esprits. Kylian, Sally et Clément s’éparpillent ensuite pour prêter secours aux autres passagers.
Laura s’apprêtait à attendre sagement sur la plage jusqu’à … entendre le cri de son maître ! Elle fonça vers le cri qui provient de l’avion en flammes ! Elle le retrouva finalement coincé sous un morceau de l’appareil. La partie de l’avion lui écrasait la cage thoracique et commençait peu à peu à l’étouffer. Laura tenta de l’extirper de là, mais même avec l’aide de son Osselait, c’était largement insuffisant. Paniquée en voyant son maître dans cet état, la domestique appelle à l’aide. Clément arrive à temps pour aider le jeune Luca à sortir de cette mauvaise posture. Sous conseil de Clément, le trio s’éloigne légèrement des flammes, et vont ensuite vers un homme en chemise et en cravate, qui est auprès d’une femme dont la jambe est plantée dans le sol par une hélice. L’homme, qui se révèlera être médecin, cherche comment retirer l’hélice de la jambe. Clément semble vouloir aider efficacement, mais Luca n’en fait qu’à sa tête, et les deux hommes plus âgés lui demande de s’éloigner. Bien qu’il ait ordonné à Laura de les attaquer, les deux jeunes finissent par s’éloigner de cet endroit, pour partir à la recherche des deux parents de Luca. Clément et le docteur retirèrent l’hélice de la jambe de la jeune femme, Mélissa. Malgré l‘impressionnante blessure, le médecin, se prénommant Carter, se voudra rassurant.
Peu de temps après, un faible appel au secours, provenant de l’endroit où se trouvait Luca, interpelle Carter et Clément. Clément resta auprès de Mélissa, blessée. Carter alla voir de plus près, et aperçu une vieille femme bloquée sous une pile impressionnante de sièges. Voyant l’ampleur de la tâche, Carter réclame de l’aide et voit arriver … Luca et Laura. Malgré que les deux jeunes se montrent peu coopératifs, Carter accepte leur aide. Luca reconnait la voix d’Huguette, et ils se mettent alors à dégager rapidement la femme de là. Vous réussissez à sortir Huguette des décombres, mais la vielle femme perdit connaissance, arrêt cardiaque. Luca informera Carter des médicaments et des toussotements dont il avait entendu parler lors du vol. Le médecin envoya son Pokémon, une Mangriff surnommée Maguy, pour aller chercher de quoi conduire l’électricité, puis demande aux deux jeunes de trouver de quoi générer de l’électricité. Luca et Laura partirent en courant. Clément et Mélissa les voient passer, Clément donna son Pichu pour les aider (enfin … Luca prit le Pichu, sans vraiment demander l’autorisation) et les deux adolescents repartirent vers le doc. Maguy arriva quasi-simultanément et ramena deux fils électriques, extirpés tout droit de l’avion. Laura tenait les fils pour qu’ils restent en contact avec le petit Pokémon Minisouris. Carter créa ainsi une sorte de défibrillateur, et il déposa les deux fils sur la poitrine de la vielle femme, avec un ultime espoir que cela referait partir son cœur. Coup de chance ou coup de génie : le cœur d’Huguette repart ! Soulagement général.
Pendant que Clément récupérait Pichu, une personne obèse s’approcha du groupe, il tenait dans ses bras un petit blondinet. Le plus âgé des deux arrivants explique que le petit garçon ne retrouve pas son papa, Gustav. Carter vous propose de garder le gamin, pendant qu’il reste auprès d’Huguette. Clément se charge avec son Débugant de récupérer quelques valises, alors que l’obèse, Luca et Laura partent à la recherche de Gustav, ainsi que de Monsieur et Madame Lewis.
Durant la recherche des parents, le trio s’arrêta à côté d’un couple en pleine dispute. Jacob et Yasmine étaient en désaccord sur ce qu’ils devaient faire. Jacob était plus préoccupé par ses valises que par la foule en détresse autour, ce qui énervait sa femme.
L’obèse, l’ado pourri-gâté et sa servante atteignirent le cockpit de l’avion. Luca ordonna à Laura de grimper, mais l’adolescente chuta durant son ascension. Elle fut secouru par l’Excelangue de l’obèse. Ils réussissent finalement à monter dans le cockpit, grâce au Pokémon normal, en passant d’abord par l’aile restante de l’avion, puis en remontant le long de l’appareil. Dans le cockpit, ils découvrirent avec frayeur le pilote, ensanglanté sur son siège et qui semblait entre la vie et la mort, avec devant lui un homme menotté, qui tenait un couteau. Luca tentera de récupérer l’arme, mais cela ne lui fit gagner qu’une entaille à la joue. Laura tenta également d’intervenir avec Osselait, mais le Lucario de l’homme aux menottes contra sans problème. L’obèse, apeuré, prit la fuite en prétextant ramener le pilote blessé auprès de Carter. Peu après, la porte qui reliait le cockpit aux passagers est tambourinée. Lucario défonça la porte. Le reste de l’avion avait commencé à prendre feu, et certaines personnes étaient restées coincées dedans. Un homme et une femme sortent de là rapidement et vous rejoignent dans le cockpit. L’homme, Laura le reconnait, il recherchait un petit enfant lors du vol. La femme, qui se trouvait être Anna, fit un malaise, dut à sa grossesse, le crash, et à l’inhalation des vapeurs toxiques. Le menotté, Luca et Laura veulent la porter hors de là en la prenant par les bras et les jambes, mais l’homme vous apprend qu’Anna a le bras gauche de cassé. Ils réussissent tout de même à sortir de là, en l’emmenant avec eux.
Carter, toujours auprès d’Huguette, avec Clément et le gamin pas loin, voit arriver Luca, Laura, le menotté, l’homme piégé dans l’avion et Anna arriver, en plus de l’obèse et le pilote de tout à l‘heure. Carter se charge tout de suite d’examiner Anna. L’homme qui était piégé avec Anna fonça vers l’enfant, qui n’était autre qu’Emil, son fils. Le taulard, saoulé, s’éloigna du groupe. Luca et Laura prirent la décision de le suivre. L’homme tentait de briser ses menottes avec le couteau. Luca sortit Ceriflor pour tenter de les casser, mais les Feuillemagik allèrent érafler la joue du bagnard, qui s’énerva plus qu’autre chose …

Après un peu de calme, Carter réunit tout le monde devant une infirmerie de fortune organisée sur la plage. La trentaine de survivants décident ensemble de ce qu’ils doivent faire. Carter reste avec les blessés, pendant que certains récupèrent des affaires, ou d’autres, comme Luca, veulent chercher d’autres personnes encore non-retrouvées. Le menotté montre quelques remontrances envers la stature de chef que se donne Carter. Clément décide de chercher la boite noire de l’avion, qui est une boite orange, et si possible, retrouver son bouquin, égaré.
Sally, Luca, Laura et l’obèse portant le nom de Rudy, firent le tour de l’appareil à la recherche du portable de Sally et des parents de Luca ou autres victimes quelconques. Tout en discutant de leurs Pokémon où de leurs villes d’origine, le quatuor avance à travers les débris. Kylian le maître-nageur essaye d’éteindre le feu avec son Sharpedo, personne n’a de Pokémon eau pour l’aider. Jacob continuait de fouiller partout en cherchant sa valise, au grand désespoir de sa compagne. Il était persuadé que tout le monde allait mourir. Sally désespérait de retrouver son portable, elle fouillait sans vraiment y croire … puis, soudainement, elle lâcha un hurlement.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! RE ... J'AI ... J'AI TOUCHE UN CADAVRE !!!"

Les parents de Luca étaient là … carbonisés. Rudy, Sally et Laura semblent peinés pour le pauvre (enfin, façon de parler, hein) Luca.
Tout le monde fut de retour devant l’infirmerie. Après quelques questions d’organisation, tout le monde s’installa pour la nuit. Les gens essayaient de se reposer tant bien que mal … mais un cri perçant, terrifiant, raisonna à travers la jungle et s’intensifiait ! Des ombres sortirent de la forêt ! Elles se déplaçaient à une vitesse ahurissante ! Les survivants sont paniqués ! Une des ombres transperça l’infirmerie de fortune. Anna lâcha un cri. Mélissa sortit rapidement son revolver et tira ! Elle loupa sa cible … Clément et Carter sortirent Débugant et Maguy, mais trop tard … le pilote fut décapité. Le sang gicla sur Mélissa et Anna, ainsi qu’Huguette, inconsciente. L’ombre fonça ensuite sur Clément. Celui-ci esquiva mais … l’ombre continua sa course, et fonçait tout droit vers le petit Emil. Son père, Gustav, s’interposa, il se fit trancher au niveau du ventre. Après une bataille improvisée … le Ceriflor de Luca lance Zénith. Le soleil commença à se lever. Les ombres se mirent à fuir à grande vitesse. Mais une des ombres, dans sa fuite, embarqua Kylian …
Le taulard et Clément se mirent à leurs poursuites dans la jungle ! Mais le menotté se cassa la gueule durant la course… il essaya de se relever, mais se prit les pieds dans la petite chaîne reliant ses deux poignets, et retomba, quelques centimètres plus loin. Clément essaya de le relever, mais le taulard le repoussa violemment. Ce dernier décide de laisser tomber la poursuite, mais Clément veut persévérer, contre l’avis du bagnard … qui finit par l’assommer et le ramener sur la plage.
Après que le campement ait retrouvé son calme, tout le monde s’activa pour déplacer le corps du pilote. Carter alla soigner Gustav et alla voir les femmes blessées.
Tout ceci n’était que la première soirée sur l’Île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-heart.forumactif.org
 
L'aventure des survivants du vol Parmanie-Rivamar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» Wallace et grommit en jeux d'aventure!!
» Petit projet : "Une Aventure de Lucie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Heart :: Jeux de Rôle :: Autres Jdr :: Cimetière des Jdr :: JdrIsland-
Sauter vers: